DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ

fornax
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Mwak

Aller en bas 
AuteurMessage
Mwak

Mwak


Messages : 107
Date d'inscription : 26/12/2011

Présentation Mwak Empty
MessageSujet: Présentation Mwak   Présentation Mwak Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:47

Salutations.
Je suis Mwak. IRL, je m'appelle Lucien, je suis lycéen, et je n'ai que 16 ans. Et pas geek. Enfin, si, beaucoup, mais la nouvelle génération, celle qui passe tranquille :-)
J'ai commencé Ogame il y a maintenant 4 ans, et, avec une petite pause entre 2 phases de jeu, je suis maintenant Mineur Deutier sur Fornax. J'ai de l'expérience en Raideur comme en Mineur, ou même dans les rôles moins connus (Pirate, Chasseur de Primes..).
Je suis venu ici pour avoir une ally sympa, même si j'ai longtemps tourné sans ; De plus, je pense trouver des acheteurs pour mon deut. Enfin, j'espère qu'il y a des raideurs !

Je suis actuellement classé top 1670 environ. Suite à une inactivité involontaire j'avais été raidé en boucle durant plusieurs semaines, et j'ai repris 70 places en une semaine et demi, à peu près.

D'ailleurs j'en profite :
Mon taux externe est de 2.1/1.6/1
Mon taux entre alliance/amis est de 1.9/1.4/1

Je vends par lot de 2M minimum.


Le mot de la fin ?
"Quel que soit la montagne qui se dresse sur mon passage, je l'abattrais, car nul ne saura m'empêcher d'être numéro un ;
Et dussé-je affronter toutes les armées du monde que j'en sortirais vainqueur, ne serait-ce que par pensée, car je n'abandonne jamais !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mwak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation D'Azraels
» présentation de luccoutances[DBZ]
» Présentation Gantar
» présentation de rammstein
» Presentation Elder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ :: Partie Externe :: Presentation-
Sauter vers: